Très belle fille, accueillante, attentionnée. Elle parle et comprend très bien le français. Chaque fois que je vais la voir, j'ai l'impression d'être son préféré. Je pense que beaucoup peuvent en dire autant tellement elle a un coeur en or. Elle est pleinement attentive et se donne à fond pendant ce moment magique. Félicitations ! J'en ressors comblé mais impatiient de retourner la voir le plus tôt posssible.
Bisous mon coeur ! Ton bébéchéri

|
